Nous sommes une toute petite entreprise. Nous ne sommes que deux.

La quasi-totalité de nos revenus proviennent de notre site www.jeux-geographiques.com, que beaucoup d'entre vous connaissent et utilisent.

Nous nous sommes très vite rendu compte que si nous proposions des jeux de Géographie équivalents à ceux de jeuxGeo, les enseignants qui pour l'instant nous font l'honneur d'inviter leurs élèves à aller sur jeuxGeo arrêteraient simplement de le faire pour venir sur jeuxpedago, qui ne nous rapporte rien en ce moment puisqu'il est entièrement gratuit. Ce serait pour nous une catastrophe, un effondrement de nos ressources, qui nous obligerait à tout arrêter.

 

C'est la raison pour laquelle nous avons (un peu honteusement) décidé de ne traiter la Géographie que dans ses très (trop) grandes lignes et de remettre à plus tard le développement de jeux de Géographie, lorsque jeuxpedago aura un modèle économique et permettra de dégager des salaires.

 

Soyez assurés que nous rongeons notre frein à ce sujet et que nous avons des tas d'idées géographiques qui ne demandent qu'à éclore, et qui le feront, si nos espoirs se concrétisent.

 

D'ici là, nous ne pouvons que vous conseiller de rejoindre jeux-geographiques.com pour y trouver une bonne centaine de jeux sur cette matière qui nous importe plus que toutes les autres...

Vos commentaires

Si un commentaire ne vous plaît pas, cliquez sur l'icône .
Aidez-nous à garder ce site convivial.

Ajouter un commentaire

Seuls les enseignants et parents inscrits peuvent ajouter des commentaires.
Votre message*
J'accepte le règlement des commentaires*